Combattez la menace venue du ciel ou plutôt... essayez d'y survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'ouverture officielle du forum ! Faites de la publicité et Rpez ! Longue vie à Neglected Forerunner !

Voir les messages sans réponses
 

¤ TERRITOIRES DU CENTRE ¤

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

le marécage

Une odeur nauséabonde, des sables mouvants, des énormes insectes ainsi que l'ensemble démuni de verdure... C'est ce qui résume en quelques mots le paysage du marécage. Il n'y a rien de charmant à cet endroit, endroit où aucune créature ne vit à part les gros incestes buveurs de sang.

00
Pas de nouveaux messages

la cascade

Vous serez étonné de voir la hauteur que peut avoir cette cascade... En fait, sa source vient du ciel. Elle transperce les nuages pour atterrir dans un bassin d'eau agréablement chaude. Des nénuphars et quenouilles bordent les rives de ce bassin très convoité par plusieurs espèces Watziennes.

00
Pas de nouveaux messages

le jardin

Le jardin est un endroit à la fois très romantique et parfait pour amuser les jeunes. À longueur d'année, le sol est couvert d'un épais tapis de fleurs multicolores. Pourtant, ces fleurs ont tendance à se déplacer pour ne pas être piétinées. Elles peuvent se déplacer très vite, il est donc pratiquement impossible de les toucher ou même de les sentir.

00
Pas de nouveaux messages

le volcan

Le volcan n'est pas entré en éruption depuis plus de 10 000 ans, mais le sol, constitué de pierres volcaniques noires et teintées de rouge, est continuellement chaud. Au dessus du cratère, des nuages gris couvrent le ciel 24 heures sur 24. L'air y est presque irrespirable et il est difficile de garder son énergie longtemps.

00
Pas de nouveaux messages

le fleuve

Entouré de plages de galets parfaitement ronds, le fleuve parcoure une très longues distance (il fait le tour de la planète entière) et sert de pont entre les deux rives. De pont ? Oui, en effet, il st possible de traverser sans se mouiller soit sur des énormes nénuphars ou bien... à pied. En effet, si vous courrez à une assez bonne vitesse, il est possible de se déplacer sur l'eau du fleuve.

00
Pas de nouveaux messages

la jungle

La jungle est un endroit très dangereux. Rempli de prédateurs 10 fois plus gros de vous, il n'est pas rare que des loups n'en reviennent pas. En plus des prédateurs, les arbres... se déplacent. Leurs racines se mettent en mouvement et bougent ainsi l'immense arbre de parfois plusieurs mètres. Il est très facile de se perdre ainsi et de perdre tous sens de l'orientation.

00
Pas de nouveaux messages

la plage

La plage est un endroit très paisible. Il n'y a jamais aucune créature. Il n'y a que le sable et l'eau. À cette endroit de Watzy, la mer est teintée d'une couleur mauve claire et lorsque l'eau est en mouvement, elle devient bleue turquoise. Le sable, lui, est d'une couleur plus foncée, presque orange, mais il reste très doux et fin.

00
Pas de nouveaux messages

le canyon

Le canyon se trouve dans un désert ressemblant à ceux sur Terre. Le sol, extrêmement desséché, est couvert de fissures et de craquelures. Le canyon, en tant que tel, est une énorme crevasse sans fond. Une sorte de force magnétique fait en sorte que des pierres, grandes et petites, flottent au dessus de la gorge. Il est donc possible de traverser, mais pas sans danger...

00
¤ TERRITOIRES DU CENTRE ¤ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé